Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous ?

Le spécialiste de la communication par l’objet depuis 40 ans.

NOTRE MÉTIER :

  • Objets publicitaires
  • Textiles publicitaires
  • Cadeaux d'affaires
  • Plateformes digitales avec la gestion de catalogue en ligne

EURODOR vous offre une solution complète et efficace pour dynamiser vos ventes grâce à la communication par l’objet.

Fort de notre expérience auprès de nos clients, nous mettons à votre service notre savoir-faire et notre force de conseil dans le domaine de la communication par l’objet.

Quelque soit la taille de votre structure, nous saurons vous orienter et vous conseiller vers le meilleur choix de produits répondant à votre image et au meilleur rapport qualité prix.

Image vidéo
Background philosophie

Notre philosophie

CONSEIL - SERVICE - RÉACTIVITÉ

 

Réfléchir ensemble, inventer, concevoir les objets les plus représentatifs de votre activité adaptés à votre cible.

 

Apporter une écoute attentive et active, veiller à la qualité des services et respecter les normes en vigueur.

Notre équipe

12 femmes et hommes travaillent sans relâche à sourcer le bon produit.

Grâce à nos nombreuses bases de données métiers et à la “matière grise” d’une équipe dynamique et constante, nous sommes dans la capacité de trouver pour vous l’objet de communication de vos rêves !

Chez EURODOR, un(e) commercial(e) est dédié(e) à votre dossier et le suit entièrement, de la demande de devis à la livraison. Le but de ce suivi est d’avoir une connaissance assidue du client en général et plus particulièrement en matière de charte graphique et conseil technique pour la personnalisation de vos textiles et objets.

L’ensemble de notre équipe est formée sur toutes les techniques de marquages existantes dans notre profession afin de vous conseiller au mieux sur ce point. Nous disposons des dernières technologies informatiques et bureautiques avec une gestion commerciale dédiée à notre profession. Cet outil efficace améliore directement le suivi global des dossiers. Nous travaillons en openspace ce qui permet un échange d’informations rapide entre collaborateurs sur les nouveautés, les normes, les marquages, les produits afin d’être réactifs envers nos clients.

Recherche
 

Plateforme digitale

 

Plateforme digitale : vos objets publicitaires en ligne

En fonction de vos besoins, nous saurons adapter la plateforme digitale qui vous correspond le mieux

Vous êtes une entreprise, vous disposez de filiales. Vous souhaitez proposer à l’ensemble de vos collaborateurs une boutique en ligne adaptée à leurs besoins de communication. EURODOR est votre partenaire idéal ! Nous commercialisons sous votre marque, vos objets publicitaires en gérant toute la logistique.

Votre boutique en ligne,

Boutique en ligne

comment ça marche ?

Votre boutique en ligne,

Boutique en ligne

comment ça marche ?

1

SÉLECTIONNER

ensemble vos objets et textiles publicitaires

picto1
2

CRÉER

votre catalogue en ligne à votre image

ANIMATION DU SITE

promotion, produit saisonnier, ...

ACCÈS

libre ou sécurisé par mot de passe

REPORTING

en temps réel

3

STOCKER

des produits dans notre plateforme logistique

picto2
4

LIVRAISON

adaptée à vos besoins express, standard et monde

picto3
5

FACTURATION

unique ou auprès de chacune de vos identités

picto4

Vous souhaitez mettre en place votre catalogue d’objet publicitaire en ligne ?

Contactez-nous

 

Label QUALISERV

 

EURODOR, une entreprise de services au service des entreprises

Depuis Juillet 2014, pour mieux vous servir, nous avons obtenu le label QUALISERV *** (équivalence +/- ISO9001), nous sommes la 5ème entreprise dans notre domaine à obtenir cette certification. Nous nous engageons à mettre en place un Système de Management de la Qualité, efficace et fonctionnel pour consolider la satisfaction de nos clients. Ce LABEL fédère l’ensemble de l’équipe d’EURODOR autour d’un projet commun afin d’apporter un travail optimal pour satisfaire l’ensemble de nos clients depuis la recherche produit jusqu’au SAV.

Audité au mois de Septembre 2016, nous avons obtenu la note maximum A. Il faut voir dans cet acte fort, porté par l’ensemble de notre équipe, notre volonté d’améliorer en permanence la qualité des prestations que nous dispensons.

 

Les principaux axes de notre démarche sont :

  • Améliorer nos méthodes de travail,
  • Augmenter la satisfaction de nos clients afin d’obtenir leur confiance et leur fidélité,
  • Assurer un service de qualité au profit du client en déterminant ses exigences,
  • L’implication et l’épanouissement du personnel.

Cette démarche Qualité est suivie régulièrement par :

  • Un travail de groupe afin d’atteindre nos objectifs,
  • Des contrôles internes du niveau de qualité de nos services,
  • Des réunions stratégiques.

À travers cette démarche Qualité, notre entreprise s’engage dans une action d’amélioration continue concernant :

  • Notre savoir-faire,
  • Le respect de la réglementation en vigueur,
  • La prise en compte des attentes de nos clients,
  • Les relations de partenariat avec nos clients et fournisseurs.

*** Qualiserv : la qualité de service des entreprises de services au service des entreprises

qualiserv
 

Notre démarche RSE

 

EURODOR, UNE ENTREPRISE ENGAGÉE DURABLEMENT

 

La notation des experts

Depuis 2009, EcoVadis, plateforme de notation de la performance sociale et environnementale, nous a noté SILVER sur nos performances RSE, à un point du GOLD, avec une note de 60/100. Ce qui nous positionne dans le TOP 7% des entreprises de notre secteur.

Les thèmes évalués sont les suivants :

  • Environnement,
  • Ressources humaines et droits de l’homme;,
  • Éthique des affaires (corruption et pratiques anti-concurrentielles),
  • Achats responsables.
ecovadis

NOTRE PRIORITÉ : “ZÉRO GASPILLAGE”

Tous nos collaborateurs sont sensibilisés à l’action ZÉRO GASPILLAGE dans leur quotidien.

  • Réduire toutes les sources de gaspillage,
  • Donner une seconde vie aux produits,
  • Recycler tout ce qui est recyclable.

 

NOTRE OBJECTIF RSE

Tous nos collaborateurs sont sensibilisés à l’action ZÉRO GASPILLAGE dans leur quotidien.

  • Démultiplier les impacts positifs et minimiser les impacts négatifs de notre activité sur l’ensemble de la société et sur l’environnement,
  • Maîtriser les risques qu’ils soient environnementaux, juridiques, financiers ou sociaux,
  • Anticiper la réglementation plutôt que d’attendre qu’une contrainte nous y oblige,
  • Améliorer le bien-être collectif de nos équipes, développer un dialogue social apaisé et renforcer le sentiment d’appartenance.

 

UNE DÉMARCHE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE QUOTIDIENNE

Après avoir sensibilisé nos équipes à réduire notre impact sur l’environnement avec notre priorité ZERO GASPILLAGE, nous avons mis en place des actions complémentaires afin de respecter nos objectifs :

  • Démultiplier les impacts positifs et minimiser les impacts négatifs de notre activité sur l’ensemble de la société et sur l’environnement,
  • Sous traitance de diverses manutentions auprès d’entreprises adaptées (ESAT),
  • Enrichissement de nos catalogues par des articles ayant des matières innovantes, des matières bio, commerce équitable, produits NF, Citizen Green, Max Havelaar, Oeko tex,
  • Réduction de l’impact sur l’environnement en groupant les enlèvements de marchandises chez nos fournisseurs et marqueurs,
  • Sélection d’un transporteur soucieux de son impact sur l’environnement : UPS. Avec UPS CARBONE NEUTRE, nous agissons afin de compenser l’impact des émissions de carbone sur le climat résultant de notre envoi. Ceci permet de limiter la consommation de carburant et d’énergie, de recycler et de travailler de manière responsable,
  • Réutilisation systématique des emballages cartons (recyclé et recyclable), papiers, plastique et palettes, pour la préparation de nos expéditions,
  • Réduction de nos impressions papier en imprimant le strict nécessaire,
  • Sensibilisation auprès de nos clients et fournisseurs à n’imprimer les email que si nécessaire, chaque email envoyé comporte la mention “avant d’imprimer ce mail, pensez à son impact sur l’environnement”.

 

NOTRE OBJECTIF 2017

Nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin, notre objectif est maintenant d’obtenir le SCORE RSE selon les principes de l’ISO 26000, d’adhérer au GLOBAL COMPACT.