Le site est optimisé pour Chrome et Firefox

Comment préparer sa rentrée sans stress ?

image description

Comment préparer sa rentrée sans stress ?

 

 

via GIPHY

L’été n’est pas fini et je parle déjà de la rentrée.  Certains d'entre vous préparent tout en amont pour partir en vacances l’esprit serein, et d’autres s’y prennent au dernier moment car ils veulent profiter au maximum de l’été.
Chacun sa méthode, le principal c’est d’y trouver son compte.

Pour cette nouvelle rentrée assez atypique si je puis dire … je vous propose 5 conseils (en béton) pour une rentrée au top.

1) Les petites choses qu’on n’a jamais le temps de faire

via GIPHY

Nous avons tous une liste de petites missions à faire mais qu’on reporte toujours au lendemain voire jamais … C’est le moment de s’y atteler.

Prenez votre carnet situé au coin de votre bureau et votre plus beau stylo pour noter la « To Do List » de la rentrée. A chaque case cochée, un sentiment de fierté vous traversera. Si, si je vous l’assure.

   

 

 

 

2) Mettre de l’ordre dans ses affaires

via GIPHY

Quoi de mieux qu’un bureau organisé pour faciliter votre travail. Le classeur sera l’allié idéal pour trier la pile de documents administratifs. Et les pots à crayons pour ranger les stylos.

|Votre stylo n’a plus d’encre, qu’en faites-vous ? Et s’il existait une autre solution que la poubelle qui va le mener droit à l’incinération ou à l’enfouissement ? Oui !
Nous vous proposons de recycler votre stylo et de le transformer en mobilier extérieur.
Découvrez l'interview de Bénédicte Cusinberche qui est à la tête de la réflexion autour du développement durable au sein de BIC, pour en savoir plus sur le concept "UBICUITY" : ici

 

 

 

 

 

 

3) Faîtes une mise à jour sur vos objets publicitaires

via GIPHY

Tels que je vous connais, vous êtes des fans de nos petits objets publicitaires. Cette période peut être l’occasion de vérifier vos stocks produits : vous reste-t-il des bics 4 couleurs ? Des mugs à votre image ? Les derniers bobbys sur lesquels vous avez craqués ?

 

 

 

Ou, peut-être est-ce l’occasion d’alimenter votre stock avec les tendances de l’année ? | À lire également : ZOOM SUR LA FIN DU PLASTIQUE JETABLE|

 

 

 

4) Bichonner ses clients

via GIPHY

Les périodes de rush se succèdent mois après mois, le temps vous manque pour "bichonner" vos clients. Surprenez-les avec un kit de rentrée personnalisé, le retour au bureau en sera d'autant plus agréable. 

Retrouvez les articles :

- Carnet Bullet Journal   - Powerbank induction     - Spray nettoyeur écran      - Gobelet fibre de bambou      - Clé USB bambou      -Stylo

5) La clef d’une bonne organisation

via GIPHY

Ces grands classiques de la rentrée font leur retour.

Pour une organisation au top du top ; les agendas et les calendriers sont les outils indispensables !

     

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles quand vous serez dans les Starting-blocks pour préparer la rentrée.